La créatrice

PORTRAIT

Diplômée de deux prestigieuses écoles de mode à Saint-Pétersbourg et à Paris, Oksana Kokhan a travaillé dans les grandes maisons de couture JC de Castelbajac et Balenciaga avant de lancer sa première collection de robes de mariée en 2014.

Ses créations élégantes, épurées et fluides trouvent rapidement le succès dans l‘univers des robes de mariée.

 

 

 

CRÉATION UNIQUE

Création unique robes de mariées Oksana KokhanPour créer ses robes, Oksana Kokhan choisit avec le plus grand soin des matières nobles et délicates, en provenance de France ou d‘Italie. Le crêpe de soie, la mousseline de soie, l’organza brodé et les dentelles sublimes de Calais et Chantilly : les matières d’exception pour créer une robe de mariée sur-mesure exceptionnelle made in france.

Oksana et son équipe expérimentée accordent une importance primordiale à la qualité. Finitions haute couture, le savoir-faire français, toutes les robes sont dessinés et réalisées à la main dans son atelier parisien.

 

 

ATELIER / SHOWROOM

Créatrice impliquée, Oksana reçoit toutes les futures mariées dans son atelier de couture dans une ambiance chaleureuse et intimiste en plein cœur de Paris sur l’Ile Saint-Louis.

Lors d’un premier rendez-vous, vous pourrez découvrir les robes de mariée des collections d’Oksana Kokhan ou bien, si vous le souhaitez, autour d’un thé, vous partagerez vos souhaits avec la créatrice et elle dessinera pour vous la robe de vos rêves.

Que vous choisissiez une robe de la collection ou une robe sur-mesure, Oksana vous proposera au moins 4 rendez-vous, nécessaires pour créer une robe parfaitement ajustée et adapté à votre personnalité pour un mariage qui vous ressemble.