Style
Robe de mariée fendue
La robe de mariée fendue fait aujourd’hui partie des tendances prisées pour le jour des noces. À la croisée des chemins entre élégance et sensualité, tradition et modernité, elle devient le curseur personnalisable de vos envies, mais toujours d’une originalité folle.
Elle propose un vrai bonus vitaminé pour faire de votre robe une pépite d’originalité.
La robe de mariée fendue met tout le monde d’accord
Dévoiler une partie de vos jambes allonge votre silhouette dans toutes les configurations de tenue de mariée.
Toutes les morphologies se projettent dans la robe de mariée fendue. Si vous êtes petite, vous semblerez gagner quelques centimètres grâce à cet effet visuel. Arborer une robe de mariée fendue donnera une allure élancée aux grandes et il est bien connu que les rondeurs sont sublimées lorsque les fentes laissent apparaitre de magnifiques jambes.
Avantage non négligeable pour les inconditionnelles de mode, cette option vous permet d’arborer avec fierté vos magnifiques escarpins, ou tout autre modèle. La quête des chaussures pour ce jour tant attendu représente un tel défi, pourquoi se priver de les montrer ? À moins qu’il s’agisse d’un moyen pour affirmer votre personnalité. De quelle originalité allez-vous habiller vos pieds ?
Un subtil dosage pour la robe de mariée fendue
Comme la jupe classique fendue, elle constitue un attrait glamour qui respire la sensualité. Accentuer votre féminité sans basculer dans la vulgarité est le pari gagnant de la robe de mariée fendue.
Que vous soyez une mariée romantique, élégante, simple ou exubérante, il existe une robe de mariée fendue qui vous correspond, car elle se décline en autant de possibilités que de personnalités.
Vous pouvez également, avec notre aide, ajuster la longueur de la fente, l’essentiel demeurant votre confort et le degré assumé d’ouverture.
Car le principe essentiel est de dévoiler sans trop en montrer. La fente, même très prononcée, peut également s’habiller de dentelle, de broderies et de divers jeux de matière.
La robe de mariée fendue selon les modèles
Bien que votre bonheur passe par l’essayage et le conseil avisé, voici quelques exemples d’association pour vous inspirer.
- Robe de mariée sirène
- Coupe droite
- Coupe empire, princesse ou bohème
Cette robe sublime le corps, et le dessine à merveille. Y ajouter la touche glamour de la fente sur le côté se révèle par ailleurs très utile pour votre confort de marche. Certaines osent la fente très prononcée. Jusqu’où monte votre audace ?
Pour les robes de mariée droite, la fente se positionne avec élégance au milieu, jouant sur la symétrie du modèle.
Ces robes de mariée préfèreront s’accommoder d’une fente sur le côté, dont vous définirez la longueur. Ce détail propose une touche d’originalité au côté traditionnel.
La liste n’est en aucun cas exhaustive et la robe de mariée fendue offre quantité de possibilités insoupçonnées à découvrir.
Reine des tendances, la robe de mariée fendue offre LA touche originale. Elle peut également se faire médiatrice si votre le cœur balance entre tradition et modernité, entre affirmation et timidité, ou si la robe de mariée courte vous attire autant qu’elle vous effraie, pour ce jour si important. La robe de mariée fendue s’impose comme tendance à essayer absolument.