Style
Robe de mariée sensuelle
Féminine et élégante, la robe de mariée sensuelle est à des années-lumière de la vulgarité. Elle anime le corps avec raffinement. Dans une recherche de plaisir des sens, la mariée qui l’adopte doit se plaire, d’abord à elle-même. Elle recherche donc ce qui met en valeur son corps tout en lui procurant les meilleures sensations. Sa robe de mariée lui offre ce qu’elle désire.
Robe de mariée sensuelle au toucher
Près du corps
La robe de mariée sensuelle épouse les formes, ou s’ouvre sur des parties de celui-ci. Elle se conçoit droite, sirène ou courte par exemple. Les tissus fluides offrant une certaine élasticité sont plébiscités pour ce type de robe. Le crêpe Georgette de soie fin est idéal pour un textile luxueux et extensible.
Confortable
La sensualité ne s’envisage que dans le confort. La douceur de la matière, alliée à la liberté de mouvement, sont essentielles pour que la sensualité s’exprime. Ainsi, la mariée actuelle délaisse les cerceaux et autres corsets pour libérer son corps.
La beauté esthétique d’une robe de mariée sensuelle
Choix des matières
Si la soie a déjà été évoquée, la dentelle est sa fidèle compagne pour une robe de mariée sensuelle. Dans le même univers que la lingerie féminine, ces fibres coordonnées offrent une beauté envoutante lorsqu’elles sont fines, légères et près du corps.
Les tissus se font vaporeux. Évidemment, les dentelles s’ajourent ou laissent place au tulle pour apercevoir la peau. Les robes actuelles jouent aussi les transparences par leur tissu. Les jupes se font translucides à la lumière pour deviner la silhouette.
Sensualité à fleur de peau
Lorsque la robe joue avec l’effleurement de la peau, le résultat est efficacement sensuel. Elle peut s’ouvrir sur la peau nue sous des fentes, ou des échancrures. La tendance est d’ailleurs au décolleté dos profond.
Dans un registre plus subtil, la robe sensuelle suggère en douceur, sous la dentelle plus ou moins dense. Faussement dénudée, elle peut également offrir des ouvertures prononcées sous lesquelles vient se poser un voile invisible, de la teinte de la peau.
La parole est à la mariée. Sa féminité et son confort sont prioritaires dans la sélection de sa robe de mariée sensuelle. Dans le raffinement et loin de toute provocation, chaque morphologie est sublimée par le dévoilement ou la suggestion. Une robe sensuelle bien choisie, c’est une mariée pleine de confiance qui dit oui.